Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 11:22

                                      zemmour

                                  Zemmour tentant d'amadouer le juge avec son regard de cocker. 

 

Alors voilà, monsieur Zemmour, on aime ou on n'aime pas. Personnellement , j'aime pas. Mais les goûts et les couleurs, ça se discute pas comme on dit chez les grands de la gauche caviar. 

Petit rappel sur l'affaire Zemmour : 

- Monsieur Zemmour , prénom Eric a dit un mot de trop à la télé et il a pris 2000 euros d'amendes avec sursis pour avoir incité à la haine raciale. 

Je me permets d'ailleurs de digresser sur ce point. Il n'y a point d'incitation à la haine raciale, vu que la haine raciale de ceux qui ont soutenu monsieur Zemmour comme justification à leur haine raciale, l'avaient déjà , cette haine raciale. Ca va ? J'ai fait mon quota de mots politiquement correct? Non?

Bon : cette condamnation nous rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire. Non je déconne hein (lolilol pour les collégiens ne comprenant pas le français ancien.) 

Ensuite, il faut quand même mesure garder. Certes, sa phrase était déplacée. Certes , elle n'était pas utilisée innocemment. 

Cependant , bah , ceux qui disent que la statistique que citait Zemmour (je ne dirai pas quoi de peur d'être censuré) est un fait, et bien, c'est un fait que c'est un fait. Après, on peut prendre la question de deux manières : 

- "Ouaaais les nègres et les bougnoules ouaaaais faut les buttaaaaay!" *33 tours de Screwdriver*

- "Les pauvres immigrés! Mais laissons les donc distribuer cette herbe locale si pittoresque! Il parait que c'est une excellente plante médicinale!" *Cd de Carla Bruni en duo avec DSK*

 

C'est les deux manières que nous pouvons officiellement utiliser pour éviter de nous faire péter la gueule à un meeting du Bloc Identitaire et pour éviter de nous faire lyncher à un meeting du NPA (qui ne se gènent pourtant pas pour dire "ouaaais les femmes voilées faut les buttaaaaaay!!" *hymne nord coréen*). 

J'en entends déjà dire que c'est réducteur. 

Mais oui! ABSOLUMENT!!! 

Parce qu'un problème comme celui-ci est bien plus compliqué qu'il n'y parait. Et oui. 

J'ai remarqué deux choses en allant asticoter quelques Zemmouriens : 

1 - Non. Les fans de Zemmour ne sont pas tous racistes et/ou islamophobes ou je ne sais quoi. 

2 - Il semblerait que cette simple phrase mette le doigt là où ça fait mal. Et pour l'instant , nous n'avons pas de Synthol pour ce genre de bobo. 

Mais ce bobo c'est quoi? 
Le résultat d'une politique absolument désastreuse, qui a parqué une "sous-classe" (comprenant des "français de souche" , pour faire plaisir à nos amis identitaires.) dans des "ghettos" (parce que faut quand même pas déconner, on a rarement vu de vrais ghettos avec des terrains de sport , des squares etc... ), tout en laissant plein de questions en suspens, en dilapidant l'Education au profil du tout sécuritaire... vous vouliez que ça donne quoi?
Bah oui PAF!! Ca a fait des chocapic!

Le problème c'est que ces chocapic ont mauvais goût et que maintenant il y'en a trop alors on n'arrive plus à les avaler. Et c'est normal!

 

Ce qui m'étonne , en fait c'est que les réactions sont généralement peu nuancées : soit on excuse, soit on fonce dans le tas.

N'y aurait il pas une solution médiane qui consisterait à foutre la paix à cette majorité silencieuse qui travaille, qui se bat pour vivre honnêtement tout en mettant un bon coup de pied au derrière aux fauteurs de trouble? Plutôt que de partir dans des amalgames douteux? 

Mais non, on se "radicalise" , comme si devenir "radical" était devenu l'apanage de l'honnêteté intellectuele et idéologique. Si on n'est pas "radical" , on est forcément "gauchiste collabo à la solde des nazislamistes (sic)". Ce qu'on a besoin de radicaliser , ce n'est pas le citoyen lambda, mais le moyen de lutter contre ce problème sans faire de "dommages collatéraux". 

Alors bon ,pour l'instant on devient "nationaliste radical" "islamiste radical" "racaille radiKal(oui oui avec un K , la novlangue règne déjà en banlieue.)"....

Nos gouvernants nous ont bien niqué : on va se foutre sur la gueule pour qu'ils puissent encore mieux nous la faire à l'envers. Mais bon, apparement on aime ça alors....  

                                 -----------------------------------------------------------

D'ailleurs aujourd'hui, j'apprends que l'UMP, toujours à l'affut pour raccoler et faire dans le commercial (et accessoirement, de faire chier les magistrats, pan haha vengeance! Tout ça tout ça....) décide d'inviter Zemmour à débattre avec eux. 

Encore un pet de chat pour brosser l'électorat frontiste dans le sens du poil. Curieux comme l'UMP se "radicalise" depuis que le FN fait plus d'intentions de vote que prévu.... 

Alors on va encore nous rabattre les oreilles avec l' "identité nationale" et tout le toutim en mélengeant tout en n'importe quoi (et Mélenchon qui gueule pour se faire entendre "hééééé votez pour moi!! Hé!!! Allez.....soyez cool.....").

Grand bien leur fasse. Au Parti Ambidextre, on préfère suivre le match Kadhafi vs le peuple. Bah oui parce que pendant qu'on fait mumuse à philosopher sur Zemmour bah à l'extérieur c'est encore plus le bordel 

Mais apparement, ça ne dérange personne... non on préfère se préoccuper de savoir si le gros méchant barbu (vous savez, l'épouvantail qui ressort dès que l'UMP est en difficulté.. "monsieur Sarkozy vos sondages sont...

- BARBUUUUUUUUUU!!!!" C'est un peu comme chat perché mais en plus con.) va prendre le pouvoir.

 

Parfois je me dis qu'on est pathétique quand même. Je vais aller me servir un bon café au lait tiens , ça vaut mieux que tout ça. 

Partager cet article
Repost0

commentaires